Accueil > Rentabiliser > Plateformes d’affiliations
Rentabiliser

 

Tradedoubler

Crée le : 29 août 2006 - Page affichée 4365 fois - Par : Pat74 - Mise à jour le : 2 octobre 2006

(GIF)

TradeDoubler, fournisseur européen de solutions marketing basées sur la performance, vous propose une large gamme de produits allant de la diffusion publicitaire à la mesure

de la performance ainsi qu’une gestion et une optimisation efficace de vos activités marketing sur Internet.

TradeDoubler c’est un réseau de 450.000 sites éditeurs participant à plus de 600 programmes d’affiliation à travers l’Europe.

TradeDoubler propose des programmes attractifs par des annonceurs leaders sur leur marché, des outils performants permettant une rentabilisation optimale de son trafic ainsi qu’un système de rémunération évolutif basé sur les performances.

Types de campagnes
- Affichage
- Clic et DoubleClic
- Vente (Fixe et Pourcentage)
- Formulaire

Paiement
- Seuil de paiement : 50 €
- Devise Euros
- Paiement par Virement

Quelques informations :

Siège social Barnhusgatan 12 - 111 23 Stockholm - Suède

Antenne commerciale 6 Boulevard Montmartre - 75009 Paris - France

Siret : 431573716 - Statut social : SARL - Année de création : 1999

Notre avis : Une grosse plateforme d’affiliation avec de puissants moyens. De très nombreux outils très performants, de nombreux guides, bref, très bien techniquement. Par contre, coté paiement, de grosses lacunes : beaucoup de campagnes ne sont pas en pré-paiement annonceurs ce qui implique que TradeDoubler ne paye les affiliés qu’une fois qu’il a été payés par l’annonceur. Cela fait que les délais de paiement sont extrémement long. Autre point négatif, le support affilié est quasi inexistant : aucune réponse aux mail par exemple. Bref, une régie qui, malgrès ses moyens techniques performants, est en grosse perte de vitesse. Toutefois, quelques bonnes campagnes sont en exclusivité, il est donc intéressant de s’y inscrire.

Visiter le site : TradeDoubler



Web-dev74, Creation de site internet à Marmande © 2006 - 2014 | Comparatif hebergement internet